En savoir un peu plus sur moi

En savoir un peu plus sur moi

Moi c’est Marion, webmaster et rédactrice web freelance !

Moi c’est Marion Gueydan, webmaster freelance et rédactrice web freelance

Pourquoi devenir webmaster et rédactrice SEO freelance ?

Mon goût pour le challenge et ma nature indépendante m’ont naturellement poussée à sauter le pas de l’entrepreneuriat en 2017, après un cursus de formation web et quelques expériences en tant que webmestre éditorial en entreprises.

L’envie d’accompagner des projets engagés, originaux (et locaux le plus possible) sont de puissants moteurs pour moi. Je tiens à guider des projets qui ont du sens à mes yeux, et pour la société dans laquelle nous vivons aujourd’hui. Dans ce sens, les projets éco-responsables, de difussion de l’information, de sensibilisation, ou encore culturels et créatifs détiennent une place spéciale à mes yeux.

 

Quand je ne travaille pas sur vos projets…

Quand je ne travaille pas sur vos projets …

Je photographie.

Quand je ne suis pas derrière un écran… c’est que je suis sûrement derrière un objectif ! Je suis passionnée par la photographie, en particulier la photographie de concerts.

Je gère un webzine.

Je gère depuis 2016 le webzine indépendant de la scène locale grenobloise, Music’n’Gre. Le projet est devenu une association de loi 1901, que je préside depuis septembre 2017.

Je sillonne Grenoble.

Amoureuse de ma ville, et de ses initiatives culturelles, je sillonne dès que je peux le moindre recoin pouvant acceuillir expos, festivals, ou rencontres !

Je photographie.

Quand je ne suis pas derrière un écran, je suis souvent derrière un objectif. Je suis passionnée par la photographie, en particulier la photographie de concerts ou l’urbex.

Je gère un webzine.

Je gère depuis 2016 le webzine musical indépendant de la scène locale grenobloise. Le projet est devenu une association de loi 1901, que je préside depuis septembre 2017.

Je sillonne Grenoble

Amoureuse de ma ville, et de ses initiatives culturelles, je me prends souvent à aller à la rencontre des projets qui font bouger Grenoble à travers expos, festivals, rencontres.