Profil

Moi c’est Marion Gueydan, rédactrice web et webmaster freelance !

Pourquoi devenir freelance ?

Déterminée, réactive et force de propositions, j’entreprends un projet de communication avec méthode et créativité. Je place l’écoute totale au centre de tous mes projets, motivée par le besoin de trouver le compromis parfait entre l’attente du client et les bonnes pratiques digitales.

Mon goût pour le challenge et ma nature indépendante m’ont naturellement poussée à sauter le pas de l’auto-entrepreneuriat pour devenir webmaster freelance. L’envie de partager ma passion du web, la possibilité d’assurer un suivi personnalisé à mes clients, en suivant de près l’évolution de leurs projets, sont des puissants moteurs pour moi.

Ce que j’aime dans mon métier :

  • Apprendre de vous et de vos projets
  • Continuer d’apprendre chaque jour
  • Vous partager ma passion du web

“J’essaie toujours de trouver le compromis parfait entre l’attente du client et les bonnes pratiques digitales.”

Quand je ne travaille pas sur vos projets …

Je photographie.

Quand je ne suis pas derrière un écran, je suis souvent derrière un objectif. Je suis passionnée par la photographie, en particulier la photographie de concerts ou l’urbex.

Je gère un webzine.

Investie dans la scène locale depuis quelques années, je gère un webzine musical indépendant afin de la promouvoir, via Music’n’Gre, le talent local que je défends depuis 2016.

Je sillone Grenoble.

Amoureuse de ma ville, et de ses initiatives culturelles, je me prends souvent à aller à la rencontre des projets qui font bouger Grenoble à travers expos, festivals, rencontres.